Please return following links to the footer:
Designed by Sd court search, thanks to: http://www.r43dsofficielss.com/, R4 3ds and hcg injections
A propos de AFCEM

A propos de AFCEM

Les Femmes Chefs d’Entreprises de Monaco

La Principauté de Monaco, fière de son remarquable entreprenariat féminin, ne pouvait que se joindre à cette formidable initiative et adhérer à l’Association des Femmes Chefs d’Entreprises Mondiale. Cette volonté a donné naissance à une entité à part entière, « l’Association des Femmes Chefs d’Entreprise de Monaco ».

L’association regroupe différentes personnalités aux parcours atypiques possédant une réelle expertise dans leurs domaines respectifs. Des femmes qui s’investissent dans la vie économique monégasque et qui affichent clairement leur volonté de participer au développement général de la Principauté.

L’objet de l’association

L’objet de l’association est le suivant:

  • Étudier et défendre les droits et intérêts généraux des femmes chefs d’entreprises et l’entreprise en général.
  • Informer les femmes chefs d’entreprises des fonctions qui leur sont ou seront ouvertes pour susciter, appuyer des candidatures dans les organismes professionnels et tous organismes d’Etat traitant de questions économiques.
  • Informer et documenter les membres de l’association sur toutes les questions concernant l’entreprise.
  • Animer le réseau des femmes chefs d’entreprises en Principauté de Monaco et de faire la promotion de l’entreprenariat féminin au sein des organismes professionnels et à caractère économique en principauté et à l’étranger.

L’antenne monégasque

L’antenne monégasque des Femmes Chefs d’Entreprises a été créée le 15 juillet 2004 sous l’impulsion de la Chambre de Développement Economique de Monaco (CDE).

La première présidente pour trois ans a été Elisabeth RITTER MOATI qui est aujourd’hui la Présidente d’Honneur. Puis, Antonia IVALDI a pris le relais pour le triennat 2008-2011.

Depuis mars 2011, Joëlle BACCIALON préside l’Association AFCEM.

Association des Femmes Chefs d’Entreprises de Monaco

1 boulevard de Belgique – MONACO

conference-40

Secrétaire Générale AFCEM

Caterina REVIGLIO SONNINO

+33 6 78 63 06 90

afcem-logo